Moyen Orient / Afrique du Nord

Tunisie: Leader de Shams va mieux

L’association Shams pour la dépénalisation de l’homosexualité en Tunisie a annoncé hier sur Facebook:

Ahmed Ben Amor, vice-président de l'Association Shams

Ahmed Ben Amor, vice-président de l’association Shams

Shams – Tunisie annonce avec regret que son vice président, Ahmed Ben Amor, a fait à 10h du matin ce samedi 9 juillet une tentative de suicide en ingurgitant une énorme quantité de médicaments. Il est hospitalisé en état comateux.

Shams considère que cela est arrivé a cause de l’homophobie familiale et sociétale et des menaces de mort que Ahmed subissait régulièrement.

Aujourd’hui, Shams ajoute:

Ahmed Ben Amor, le vice-président de Shams-Tunisie, va mieux. Il s’est enfin réveillé et il a pu s’alimenter.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et nous nous réjouissons de le revoir, bien vite, agir parmi nous.

2 réflexions sur “Tunisie: Leader de Shams va mieux

  1. Pingback: Tunisie : que fais-tu de ta jeunesse ? | 76 Crimes en français

  2. Pingback: Tunisie: Nouvelle tentative de suicide | 76 Crimes en français

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.