Non catégorisé

Appuyez les droits LGBTI avec un cadeau de fin d’année

Les gens LGBTI  sont soumis aux arrêts et à l'emprisonnement dans 76+ pays.

Les gens LGBTI  sont soumis aux arrêts et à l’emprisonnement dans 76+ pays

Si vous croyez en l’importance d’accroître la sensibilisation de la répression des personnes LGBTI dans les 76+ pays avec des lois anti-gay, s’il vous plaît soutenez le travail de Erasing 76 Crimes et de son site-compagnon de langue française, 76 crimes en Français.

Les éditeurs, le rédacteur en chef et les journalistes du site de nouvelles fonctionnent tous sur une base volontaire. Seuls les journalistes reçoivent de l’argent, ce qui est limité au remboursement des frais. Ceux-ci incluent les coûts tels que les billets d’autobus pour atteindre des endroits où les accusés LGBTI sont emprisonnés pour leur orientation sexuelle, les coûts de la télécommunication, et parfois, le prix d’une boisson gazeuse pour un fonctionnaire du gouvernement qui, autrement, n’accepterais pas d’être interviewé.

Wrongs to Gay rightsJusqu’à présent, les éditeurs du site ont payé ces frais de nos poches augmenté par un revenu très modeste de la vente de notre livre en langue anglaise «From Wrongs to Gay Rights» (Des torts aux droits pour les gays.)

Maintenant, pour la première fois, nous vous offrons la possibilité de contribuer à cette quête de justice pour les personnes LGBTI.

Que ferons-nous en échange de votre don?

  • un compte rendu des contributions utilisées.
  • une réalisation que vous contribuez à faire de ce monde un meilleur endroit.

En outre, pour les contributions de 150 $ ou plus, vous recevrez:

  • Une copie signée du livre en langue anglaise «From Wrongs to Gay Rights» (Des torts aux droits pour les gays.)

Pour faire un don déductible d’impôt aux États-Unis, allez au site de la Fondation Saint-Paul – http://stpaulsfdr.org/donation/index.html – et précisez «Erasing 76 crimes blog» dans le menu déroulant au bas de la moitié de la page, sous la rubrique «Donated For -Donné pour.»

Pour apporter une contribution directe, non déductibles de l’impôt, aller au site: YouCaring.com. Parce que notre site ne reçoit aucune information de contact de YouCaring,com, si vous souhaitez recevoir une copie signée du livre  «From Wrongs to Gay Rights» en échange de votre don de 150 $ ou plus, informez-nous de votre adresse postale et du montant de votre don par courriel au : 76crimes@gmail.com.

Vos dons soutiendront la poursuite des travaux engagés de notre équipe au e-journal et, si possible, nous permettra aussi d’élargir nos reportages des nouvelles à des pays répressifs supplémentaires et, peut-être même, remplacer l’équipement inadéquat utilisé par nos meilleurs journalistes bénévoles.

Au nom des personnes LGBTI harcelés, réprimés, emprisonnés et stigmatisés du monde entier, un grand merci à tous de l’équipe 76+ Crimes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s