Bonnes nouvelles! Vous pouvez maintenant aider les 3 prisonniers homosexuels émaciés au Cameroun pour seulement 10 $ (environ 8,50 euros). En échange de ce don, vous apprendrez comment ils vont et pourrez leur envoyer des messages de soutien.

Cliquez sur l’image pour contribuer à aider les prisonniers gays au Cameroun à travers le programme de nutrition Pas Seul / Not Alone.
Un don de toute taille serait utile et serait grandement apprécié. Mais en réponse aux commentaires que le projet PasSeul / NotAlone a demandé trop pour ses contraparties, nous avons ajouté une catégorie de 10 $. Les donateurs qui donnent 10 $ ou plus recevront une mise à jour sur l’un des trois prisonniers – Albert, Eric ou Olivier – et pourront leur envoyer des messages de soutien.
La catégorie 10 $ s’ajoute aux catégories précédentes 42 et 33 $, qui fournissent plus d’aide aux prisonniers et plus pour les donateurs.
LA COLLECTE DE FONDES
- Aider 3 en prison pour l’homosexualité (Ulele.com)
Explication du projet –– de la nourriture et de la transparence:
- Améliorer la vie des 3 jeunes emprisonnés pour l’homosexualité (76crimesFR.com)
Articles sur les 3 victimes de la loi injuste camerounaise anti-LGBT qui sont actuellement détenus à la prison centrale de Yaoundé:
- 2 victimes de l’homophobie: émacié, emprisonné depuis 2014 (76crimesFR.com)
- Objectif No. 1 du prisonnier gay: ‘Me retrouver hors de cet enfer’ (76crimesFR.com)
- Détenu gay au Cameroun veut chanter et danser encore (76crimesFR.com)
- Objectif après la prison pour l’homosexualité: Rouvrir un restaurant (76crimesFR.com)
Pingback: Donner échos aux voix des personnes LGBTI au sein de la Francophonie africaine | 76 Crimes en français